LATEST PROJECTS

FBA est né d'un constat : nous les personnes déficientes visuelles, si nous ne savons pas comment utiliser les différents outils qui sont à notre disposition pour nous donner accès à l'informatique, nous pouvons penser que jamais nous ne saurions nous servir d'un ordinateur ! 
 
J'ai eu la chance d'apprendre à m'en servir et ainsi retrouver une certaine autonomie que je pensais pourtant impossible.
 
Ne pouvant continuer le métier pour lequel je m'étais initialement formé, dans le bâtiment, j'ai fait le choix de reprendre le chemin de l'université pour devenir formateur d'adulte et ainsi passer le DUFA.
Avec l'objectif de créer mon entreprise, vous faisant ainsi bénéficier de mes connaissances et compétences, et prenant ainsi une revanche sur le destin ! 
Je suis titulaire de la licence SEFA obtenue en novembre 2020.

#Formation bureautique adaptée
#Formation pour déficients visuels

#formation pour non ou malvoyant
#formation accessible au handicap visuel
#Je me forme et gagne en autonomie

Photo Benjamin et Azur, son premeir chien guide
Azur a été mon premier chien guide. Il m'a été confié en 2007 par le Centre Paul Corteville de Roncq. Il a été mes yeux. Grâce à lui, j'ai gagné beaucoup de liberté. Depuis le mois de Juillet 2014, Azur ne me guide plus et passe sa retraite à la maison, laissant sa place à Hermès qui a pris le relais.
Je suis maintenant accompagné d' Hermes qui me guide depuis 2014. Il se fera un plaisir d'accueillir vos compagnons à quatre pattes si vous êtes vous aussi maître de chien guide d'aveugle.